Take a fresh look at your lifestyle.

13 TITRES ET DÉSORMAIS UNE STATUE : LE DOUBLE D’ACIER DE RAFAEL NADAL DÉVOILÉ À ROLAND-GARROS

0 31

13 TITRES ET DÉSORMAIS UNE STATUE : LE DOUBLE D’ACIER DE RAFAEL NADAL DÉVOILÉ À ROLAND-GARROS.

ROLAND-GARROS – C’est un hommage rare pour un joueur en activité : Rafael Nadal a désormais sa statue du côté de la porte d’Auteuil. Cette dernière, signée de l’artiste espagnol Jordi Diez Fernandez, a été inaugurée jeudi en présence de celui qui tentera à l’issue des deux prochaines semaines de glaner une quatorzième Coupe des Mousquetaires sur la terre battue parisienne.

- Advertisement -

Un court à son nom à Barcelone et désormais une statue à Roland-Garros. Rafael Nadal a basculé jeudi dans une nouvelle dimension, encore une, du côté de la porte d’Auteuil, théâtre de ses treize conquêtes sur la terre battue parisienne. Roi de l’ocre francilienne, le Taureau de Manacor a assisté à l’inauguration de l’oeuvre signée de son compatriote Jordi Diez Fernandez en compagnie de Gilles Moretton, le président de la Fédération française de tennis, et de Guy Forget, le directeur du tournoi.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More