Take a fresh look at your lifestyle.

15 000 € Lamborghini dévoile un vélo inspiré d’un de ses bolides

Pour prouver que le Made in Italy n’a rien à envier à ses pays voisins, les industriels italiens ne reculent devant rien. Et pour cause, le constructeur automobile Lamborghini s’est associé à l’entreprise italienne 3T Cycling pour créer un gravel bike inspiré de son fameux véhicule, la Huracán Sterrato.

Pour les non-initiés, un gravel bike est un vélo à mi-chemin entre le vélo de route et le cyclocross, qui permet de rouler sur tous types de terrains même les plus inaccessibles.

Ensemble, les deux entreprises italiennes ont alors imaginé un vélo sur mesure baptisé 3T Exploro Racemax dont le design reprend en tout point celui du bolide Lamborghini qui n’a été produit qu’en 1499 exemplaires.

À la fois léger et robuste, le vélo ressemble à peu de choses près à la version 3T Exploro classique, le cadre et les jantes en carbone de la même couleur que la Huracán Sterrato en plus. Disponible à compter de mars 2023, il devrait être proposé pour la jolie somme de 15 000 euros. Un vélo de compétition dont le prix risque de faire grincer des dents lorsque l’on sait que le modèle 3T Exploro (donc le même sans Lamborghini) se vend aux alentours de 3300 euros…

Et pour continuer avec les dernières innovations insolites de Lamborghini, souvenez-vous, le constructeur automobile a récemment dévoilé un fauteuil de gamer inspiré des sièges de ses voitures.

SOURCE CREAPILLS.COM

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More