Take a fresh look at your lifestyle.

50 Cent : Eminem et Dr. Dre présents pour son étoile à Hollywood

138

Lors de la cérémonie d’inauguration de son étoile sur Hollywood boulevard, 50 cent a tenu à évoquer le rôle de nombreuses personnes durant sa carrière.
Ven. 31 Janvier 2020 par Team Mouv’

La consécration est arrivée. 50 cent a enfin reçu son étoile sur Hollywood Boulevard ce jeudi 30 janvier. Accompagné de Dr. Dre et d’Eminem pour l’occasion, le rappeur est revenu sur l’importance de certaines personnes dans sa carrière.

« Je ne pense pas que ma carrière aurait été ce qu’elle a été sans le soutien de Dr. Dre et Eminem », a-t-il déclaré lors de son discours. « Dre est un mentor pour toute l’équipe. Il était un mentor parce qu’il pouvait nous guider de différentes manières sans même qu’il le sache. » Avec beaucoup d’émotion, il tient à remercier également le rôle décisif de Jimmy Iovine dans sa carrière, qui n’était pas présent à l’inauguration. « J’ai eu tort de ne pas l’avoir invité et de ne pas l’avoir ici aujourd’hui, parce qu’il est à l’origine d’une grande partie du succès que j’ai eu. Quand il est arrivé à la télévision, c’est à ce moment-là que j’ai commencé à penser : » Je devrais faire du cinéma et de la télévision. «  ».

- Advertisement -

Source : MOUV

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More