Take a fresh look at your lifestyle.

50 Cent prépare une série sur les meurtres les plus importants du Rap Us

Depuis le début de cet art, le rap, et notamment le rap américain, a été affilié à la violence due à de nombreuses histoires de meurtres et à la disparition de nombreux artistes. Parfois, une fois la déferlante médiatique passée, les affaires restent non-élucidées au grand dam des familles des victimes. La légende du rap US, 50 Cent, prépare une série nommée « Hip-Hop Homicides », retraçant les meurtres les plus marquants de l’histoire du hip-hop américain.

Pour apporter des réponses aux familles des victimes.

Et cette violence, il en connaît quelque chose. Il y a 22 ans, il est criblé de balles et en reçoit au total 9 dans le corps. Et pourtant il va survivre. Il aurait pu ce jour-là rejoindre le triste destin de Tupac, The Notorious B.I.G, ou plus récemment de XXXTentacion ou Pop Smoke, artiste de qui il était très proche. En créant cette série, l’une de ses volontés premières est de pouvoir faire avancer les enquêtes, ou apporter des éléments de réponses aux proches des défunts artistes, peut-être un peu abandonné une fois la fin de la médiatisation. 

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More