Take a fresh look at your lifestyle.

Cet Indien n’a jamais coupé ses cheveux- 95 ans

1 486

À 95 ans, cet Indien n’a jamais coupé ses cheveux.

 

Un homme de 95 ans de l’État indien du Karna­taka affirme n’avoir jamais coupé une seule fois ses cheveux dans sa vie, rela­tait le Guar­dian le 14 juillet. Ils mesurent main­te­nant plus de 7 mètres et doivent être regrou­pés en une énorme masse enche­vê­trée sur le dessus de sa tête.

Dodda­pal­liah, 95 ans, est vu par beau­coup dans sa ville natale de Mola­kal­muru, au nord de Banga­lore, comme une sorte de divi­nité. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il n’a jamais coupé ses cheveux, de peur de perdre son statut de dieu humain. Et malgré le poids que repré­sente une telle tignasse, il préfère deman­der aux gens de l’ai­der à enve­lop­per ses cheveux plutôt que de les faire couper.

- Advertisement -

- Advertisement -

En effet, le frêle Dodda­pal­liah a besoin d’avoir ses cheveux enrou­lés en une boule géante sur le dessus de sa tête et atta­chés avec un tissu juste pour pouvoir se dépla­cer.

Dans une vidéo, on le voit qui déroule ses cheveux mesu­rant, aux dernières nouvelles, 7,30 mètres de long.

Source : The Daily Mail / The Guar­dian

 

- Advertisement -

1 commentaire
  1. […] Source link […]

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More