Take a fresh look at your lifestyle.

À 38 ans, elle accouche d’une petite fille alors qu’elle est toujours vierge

Kimberley Godsall, 38 ans, a longtemps attendu le prince charmant pour fonder une famille. Mais ce dernier ne s’est jamais manifesté. Face à cette situation, la Britannique a décidé de devenir maman tout en restant vierge. En 2019, elle a accouché d’une adorable petite fille prénommée Scarlett.

Une femme britannique est devenue l’une des nombreuses « mamans vierges » qui ont accouché sans avoir eu de rapports s3xuels.

Kimberley Godsall, qui est une vierge de 38 ans, a accueilli une fille, Scarlett, en février 2019 après avoir dépensé plus de 21 000 $ en traitements de fertilité dans quatre cliniques dans le but de tomber enceinte.

Elle a finalement réussi et il y a deux ans, elle a donné naissance à sa fille Scarlett.

Le Daily Sun a rapporté que Godsall avait attendu de se marier avant d’avoir des rapports s3xuels et d’essayer d’avoir des enfants.

Cependant, après ne pas avoir trouvé l’homme de ses rêves et s’être retrouvée célibataire au milieu de la vingtaine, elle avait décidé de concevoir sans partenaire.

Elle n’est pas particulièrement religieuse et avait juste une vision très romantique de la vie. Le Daily Mail a rapporté que ses deux relations les plus longues n’avaient duré qu’environ trois mois.

Elle avait annulé les deux relations après avoir réalisé qu’elle ne voulait épouser aucun des hommes.

« J’ai déjà entendu toutes les blagues d’amis sur ma » conception immaculée « ou sur la façon dont Scarlett et moi devrions être les stars de la Nativité, et je ne suis offensé par rien de tout cela », a déclaré Godsall au Daily Mail. « Je vois le côté drôle. »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More