Un agriculteur vient d’être condamné, dans la Creuse, pour le viol de sa belle-soeur alors qu’elle était mineure. L’homme l’avait également mis enceinte à 14 ans mais affirme que les rapports étaient consentis.
Un homme, âgé de 56 ans, vient d’être condamné ce mercredi pour avoir violé sa belle-soeur alors qu’elle était mineure. Selon nos confrères du Figaro, il a également été condamné à verser 20.000 euros de dommages et intérêts. L’homme, un agriculteur de la Creuse, a abusé de la petite sœur de sa compagne pendant deux ans, alors que la fillette était âgée de douze ans au moment des faits, d’après France Bleu.
Selon les résultats des investigations, il est également le père de l’enfant de la jeune fille. Elle était tombée enceinte de lui à l’âge de quatorze ans et avait fait un déni de grossesse. C’est au bout de quatre mois et demi de grossesse qu’elle a appris qu’elle attendait un bébé. Elle a ensuite été placée dans un foyer pour jeunes mères, après son accouchement, pour s’occuper de son enfant.
Il diffuse des photos d’elle nue dans son lycée
Selon nos confrères du Figaro, la jeune fille s’était rapprochée de l’accusé au moment de la mort de son père. Si au début cela a commencé avec des caresses, l’homme a rapidement eu des rapports sexuels avec la jeune fille. C’est après la naissance de son enfant qu’elle a réalisé avoir été victime de son beau-frère. Elle décide donc de porter plainte contre lui. A partir de son dépôt de plainte, l’homme s’est mis à l’insulter et à la menacer. Il ira même jusqu’à diffuser des photos de la jeune fille nue dans son lycée.
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.