Take a fresh look at your lifestyle.

À 80 ans, voici « l’homme le plus sale du monde », il ne s’est pas lavé depuis… 60 ans

Au sud de l’Iran, il est possible de rencontrer celui qui est surnommé « l’homme le plus sale du monde ». Âgé de 80 ans, Amoo Hadji ne s’est pas lavé depuis 60 ans.

S’il vous arrive de vous sentir sale parce que vous n’avez pas pris de douche depuis plusieurs jours, rassurez-vous : il existe bien pire que vous. Amoo Hadji est un homme originaire du sud de l’Iran qui est âgé de 80 ans et qui est célèbre pour… sa saleté.

En effet, l’homme ne s’est pas lavé depuis 60 ans et a hérité du titre de « l’homme le plus sale du monde ».

L’homme le plus sale du monde vit en solitaire

Amoo Hadji aurait fait le choix de vivre loin des autres et de ne plus se laver depuis ses 20 ans. 60 ans plus tard, il ne peut plus le cacher : sa barbe crasseuse et sa peau marron sont une preuve que sa peau n’a pas été lavée depuis très longtemps.

Si l’on ne sait pas beaucoup de choses sur les occupations d’Amoo Hadji, nous savons qu’il aime passer du temps seul dans la nature. En plus de cela, il a la particularité de fumer la pipe, qu’il remplit non pas de tabac mais d’excréments d’animaux séchés qu’il trouve dans la nature. Certains villageois ont essayé de l’aider en lui apportant de l’eau potable et des repas, en vain : l’homme préfère boire l’eau de pluie et manger des animaux en décomposition, comme des porc-épics.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More