Take a fresh look at your lifestyle.

À 92 ans, le magnat des médias Rupert Murdoch s’est fiancé pour la cinquième fois

Le magnat des médias Rupert Murdoch, 92 ans et déjà marié à quatre reprises par le passé, a ce 20 mars annoncé ses fiançailles avec sa partenaire Ann Lesley Smith, une ancienne aumônière de la police.

Il est rompu à l’exercice. Le milliardaire Rupert Murdoch, propriétaire de l’influent groupe de médias News Corp, s’est fiancé pour une cinquième fois, a annoncé lundi l’un de ses tabloïds, le New York Post. Le magnat natif d’Australie, naturalisé américain en 1985, va épouser Ann Lesley Smith, une ancienne aumônière de la police de San Francisco âgée de 66 ans. Les futurs époux se sont rencontrés en septembre lors d’un événement dans son vignoble en Californie.

«Je redoutais de tomber amoureux, mais je savais que ce serait mon dernier. Il vaut mieux que ce soit le cas. Je suis heureux», a déclaré Rupert Murdoch. Il a précisé avoir demandé la main à sa promise le jour de la Saint-Patrick.

«Pour nous deux, c’est un cadeau de Dieu», a confié au New York Post Ann Wesley Smith. Elle est la veuve de Chester Smith, un chanteur country et directeur de radio et de télévision, décédé il y a quatorze ans. «J’ai été riche et j’ai été pauvre, riche puis pauvre», a-t-elle fait savoir, avant de dire que son futur époux et elle étaient sur la même longueur d’ondes. «Comme Rupert, mon mari était un homme d’affaires… Je parle donc la langue de Rupert. Nous partageons les mêmes convictions.»

Le mariage aura lieu à la fin de l’été, croit savoir le New York Post. «Nous sommes tous les deux impatients de passer la seconde moitié de notre vie ensemble», a ajouté Rupert Murdoch qui s’est séparé de sa quatrième épouse Jerry Hall en août 2022 après six ans de vie commune. 

Père de six enfants nés de ses trois premiers mariages, il fut d’abord marié de 1956 à 1967 à Patricia Booker, une hôtesse de l’air australienne, puis durant plus de trente ans, jusqu’en 1999, à une journaliste britannique, Anna Mann, qui avait touché plus d’un milliard de dollars après leur divorce, selon la presse. Il épousa, quelques jours après, une femme d’affaires d’origine chinoise, diplômée de l’université Yale, Wendi Deng, jusqu’à leur divorce à New York en 2013.

UN PROCÈS EN DIFFAMATION

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More