Take a fresh look at your lifestyle.

A la découverte de Venant Delacapitale

566

Venant Delacapitale.

Depuis plus de 10 ans maintenant, Venant est devenu un acteur incontournable du monde de la nuit. Originaire de Grigny dans le 91, il a toujours eu un attrait pour Paris, « La Capitale » comme il aime l’appeler.

Initialement dans le foot, il se fait rapidement un réseau qui lui permet de remplir son carnet d’adresse. C’est en tant que RP qu’il débute. Pour sa première soirée en 2012 il met la barre très haute en organisant la release party de Booba au Crystal pour la sortie de son album Futur. Cette soirée lui permet de propulser sa carrière et de se faire un nom.
Avec le soutien de Ramy Maatouk et Steeve Grossard du Crystal Lounge il se forme pendant plusieurs années accompagnées de ses binômes Edmond Lemaire et DJ Alack jackson, afin de comprendre tous les rouages de ce milieu enchainant les clubs passant par le Régine, le Milliardaire et bien d’autre phare de la Capital Parisienne.


Son ambition et sa discipline lui permettent de gravir rapidement les échelons et de passer de RP, à organisateur de soirée puis directeur artistique.
Son important réseau lui permet d’organiser des soirées, mais aussi des showcases. Il accueille notamment Ninho, Alonzo, Aya Nakamura et Vegedream avec qui il construit de très bonnes relations. Il n’hésite pas à programmer des artistes moins connus afin de les mettre en lumière.
Aujourd’hui, il est devenu un acteur incontestable des soirées à Paris mais aussi à l’international important son concept de soirée « La Capital » dans les plus grand club à Bruxelles, Manchester mais aussi Miami et Dubai qui rencontrent toutes un franc succès.

J’Passe Sur Trace #10 – Venant Delacapitale

FACEBOOK: https://www.facebook.com/venantdelacapitaleoff

INSTAGRAM: https://www.instagram.com/venantdelacapitale/

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :