Take a fresh look at your lifestyle.

À la mi-temps du Super Bowl 2022, Eminem pose un genou à terre

Ce n’est pas sans rappeler le geste du quarterback Colin Kaepernick, qui avait protesté contre les violences policières contre les personnes noires aux États-Unis en 2016.

SUPER BOWL – Eminem de retour sur le devant de la scène. Ce dimanche 13 février, le rappeur américain a semble-t-il tenu tête à la National Football League (NFL), organisme qui organise chaque année le Super Bowl, en décidant, lors de la mi-temps de la finale du championnat, de poser un genou à terre.

C’est par ce geste symbolique que le rappeur a terminé la prestation de son tube Lose Yourself, hymne aux outsiders qui finalement triomphent.

Cette posture du rappeur est une référence claire, selon l’AFP, au geste du quarterback et militant Colin Kaepernick, qui avait protesté contre les violences policières faites aux Noirs aux États-Unis et avait déclenché une petite révolution dans le championnat en 2016, insultant par là-même Donald Trump en prime.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More