Take a fresh look at your lifestyle.

A la rencontre de Jeff Oka

1 334

A la rencontre de Jeff Oka.

« Nan moman la Peyi an kanpe an 3 pou 20, Spaghetti Géant te gentan kanpe en 12 dola kounya l tonbe nan 3 pou 20′, vous connaissez peut-être ces mots. Ils sont de Jeff_Oka257. Un jeune comédien. L’originaire de Pétion-ville s’est lancé dans la comédie cela fait déjà quelques temps.

- Advertisement -

Chose bizarre,on peut remarquer que Monsieur connait exactement tout les prix des produits de première Nécessité qui sont sur le marché . On se demande comment Jeff peut-il connaître toutes ces choses? Et bien là mère de ce dernier est une commerçante donc il a l’habitude de voir sa mère marquer les prix mais il a aussi l’habitude d’apporter mains fortes à sa mère dans le commerce ,en cas d’absence ou de fatigue.

Le jeune homme de 26 ans, derrière la parodie de la chanson Mizik Sove Vi’m de Tafa Mi-soleil est quelqu’un d’ originale. Toujours en sueur dans ses courtes vidéos, Jeff fait sensation sur la toile en faisant rire les gens tout en s’inspirant de faits réels sauf pour Gaëlle bien sûr qui est un personnage inventé afin de trouver l’inspiration.

Avec plus de 145K d’abonnés sur Instagram, Jeff qui s’est autoproclamé comme étant le président de la jeunesse masculine, rêve de devenir plus tard un entrepreneur mais pour l’instant,il compte bien continuer à faire rire les gens gens tout en les informant des nouveaux prix des produits sur le marché.

FABIOLA JEAN CHARLES

PHOTO: INSTAGRAM JEFF OKA

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More