Take a fresh look at your lifestyle.

A la rencontre de l’artiste Black Fanfan qui nous parle de son nouvel album

9

Il s’appelle Black fanfan, un artiste pluridimensionnel qui a su s’imposer avec le temps, nous nous souvenons tous de son hit en 2006 « Shake your poompoom » qui a fait danser tous les mélomanes.

Aujourd’hui, il revient aux devants de la scène avec un projet d’album baptisé sous le nom de « GOOD PEOPLE » autrement dit les bonnes personnes.

Black Fanfan, nous a accordé un entretien à cœur joie à propos de cet album qui sortira dans les prochains jours.


 
Parlez-nous de cet album « GOOD PEOPLE » ?

Black Fanfan : Good People est un album formidable et aussi un concept, un classique, un slogan et un mouvement au sein de la société en général.

Pourquoi avez-vous choisi ce titre ?

Black Fanfan : J’ai choisi ce titre parce qu’il représente l’histoire de ma vie de l’artiste Black Fanfan, ce n’est pas pour me la jouer moderne c’est une façon pour faire vivre ma musique dans l’industrie américaine ou je vis actuellement les dures réalités avec mon staff.

Pouvez-vous nous citer quelques artistes qui vous ont aidé à réaliser ce projet ?

Black Fanfan : Après un moment très difficile de Covid-19 et une économie en berne à travers le monde, tous les acteurs de la musique ont été touchés moi le premier. Pour tout vous dire, j’ai vécu des moments douloureux ou le propriétaire de mon loyer m’a mis à la porte pour facture impayée et la perte de mon ordinateur avec plus de 60 chansons, j’étais dans une impasse à peine débarquer à Miami j’ai fait la rencontre de KOWKOW qui m’a beaucoup boosté puis le beat maker PolisBeat, Hans Mentor pour le mix et mastering, et Showtime Production.

Etes-vous satisfait du résultat de ce dur labeur ?

Black Fanfan : Oui, très satisfait je ne m’attendais même pas à tous ses retours positifs.

L’artiste travaille actuellement sur plusieurs ventes signatures dans plusieurs endroits afin de faire profiter aux mélomanes cet album de 22 titres intitulé « Good People ».
La rédaction de Safety Promo lui souhaite bon vent.
 

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :