Take a fresh look at your lifestyle.

À son procès, R. Kelly accusé d’abus sexuel par un jeune homme

135

Arrêtée en 2019, l’ancienne star du RnB aurait entretenu pendant une vingtaine d’années des relations avec des mineures. Il risque la prison à perpétuité.

Par Le Figaro avec AFP

Publié le 31/08/2021 à 10:43

«Il m’a demandé ce que je serais prêt à faire pour la musique». Les témoignages s’enchaînent au procès du chanteur américain R. Kelly. Après les témoignages de plusieurs femmes, un homme a accusé à son tour, lundi, l’ancienne star américaine d’avoir usé de son statut pour abuser sexuellement de lui dans sa jeunesse. Aujourd’hui trentenaire, l’homme, qui a fait partie de l’entourage du musicien, est lui-même poursuivi devant la justice américaine et a plaidé coupable en 2021 de tentative de corruption d’une femme potentiellement témoin au procès. Présenté au tribunal sous le pseudonyme de “Louis”, il a expliqué avoir agi ainsi parce qu’il craignait que cette femme, dont l’identité n’a pas été révélée, soit en possession de vidéos d’ébats sexuels entre lui et le chanteur.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :