Kevin Spacey comparaît à partir de jeudi à New York dans un procès au civil intenté par Anthony Rapp, qui l’accuse d’agression sexuelle quand il avait 14 ans en 1986.
La mégastar déchue d’Hollywood Kevin Spacey comparaît à partir de jeudi à New York dans un procès au civil intenté par l’acteur américain Anthony Rapp, qui l’accuse d’agression sexuelle quand il avait 14 ans en 1986.
Comédien de théâtre, de cinéma et de télévision, deux fois oscarisé, Kevin Spacey Fowler de son nom complet, 63 ans, a disparu des écrans et des planches depuis qu’il fut l’un des premiers artistes emportés il y a cinq ans, en octobre 2017, par la déferlante mondiale #Metoo, née aux Etats-Unis.
Son accusateur est l’acteur américain Anthony Rapp, qui joue dans la série Star Trek: Discovery et qui aura 51 ans ce mois-ci. Il avait porté plainte en septembre 2020 contre Kevin Spacey pour des avances et une agression sexuelle présumée lors d’une fête à Manhattan en 1986.
« Sincères excuses »
Kevin Spacey, dont la renommée mondiale s’est construite à partir des années 1980 grâce à ses personnages des films American Beauty et Usual Suspects et de la série House of Cards, a toujours nié les allégations d’agression sexuelle.
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.