Take a fresh look at your lifestyle.

Air Caraïbes annonce la reprise des vols transatlantique à compter du 12 juin

110

Par Par Adeline CoursonAdeline Courson  20/04/2020 – 18:5420/04/2020 – 18:54

Air Caraïbes la compagnie aérienne avait dû fermer ses liaisons transatlantiques depuis la fin du mois de mars. Après les annonces du gouvernement d’une fin de confinement annoncée le 11 mai, elle espère pouvoir rouvrir ses liaisons avec Paris le 12 juin 2020. D’ici là, les liaisons inter-îles devraient reprendre dès le 16 mai prochain.La compagnie aérienne avait dû fermer ses liaisons transatlantiques depuis la fin du mois de mars. Après les annonces du gouvernement d’une fin de confinement annoncée le 11 mai, elle espère pouvoir rouvrir ses liaisons avec Paris le 12 juin 2020. D’ici là, les liaisons inter-îles devraient reprendre dès le 16 mai prochain.Partager l’article sur :Partager l’article sur :  FacebookFacebookTwitterTwitterWhatsAppWhatsApp

- Advertisement -

Air Caraïbes annonce la reprise des vols transatlantique à compter du 12 juin

S’il y a bien un secteur qui souffre depuis le début du confinement, il s’agit de l’aérien. Depuis la fin du mois de mars, de très nombreuses voient leurs avions cloués au sol. C’est notamment le cas d’Air Caraïbes, qui a cessé ses liaisons transatlantiques depuis la fin du mois de mars.S’il y a bien un secteur qui souffre depuis le début du confinement, il s’agit de l’aérien. Depuis la fin du mois de mars, de très nombreuses voient leurs avions cloués au sol. C’est notamment le cas d’Air Caraïbes, qui a cessé ses liaisons transatlantiques depuis la fin du mois de mars.

Mais la compagnie espère une sortie de crise pour le mois de juin « Mais la compagnie espère une sortie de crise pour le mois de juin « motivée par l’annonce d’une déconfinement le 11 mai prochainmotivée par l’annonce d’une déconfinement le 11 mai prochain ». Dès le 12 juin, Air Caraïbes espère proposer de nouveau les liaisons transatlantiques régulières entre Paris Orly et Pointe-à-Pitre, Fort-de-France et Cayenne . ». Dès le 12 juin, Air Caraïbes espère proposer de nouveau les liaisons transatlantiques régulières entre Paris Orly et Pointe-à-Pitre, Fort-de-France et Cayenne .

- Advertisement -

Avant cela, les liaison inter-îles du réseau régional devraient reprendre le 16 mai 2020 (Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin).Avant cela, les liaison inter-îles du réseau régional devraient reprendre le 16 mai 2020 (Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin).

Enfin, dès le 3 juillet 2020, la compagnie aérienne espère la reprise des vols transatlantiques depuis les autres destinations de l’arc caribéen (Saint-Martin Princess Juliana, République Dominicaine, Haïti, Cuba). Une relance conditionnée bien entendu, par la réouverture des frontières hors espace Shengen.Enfin, dès le 3 juillet 2020, la compagnie aérienne espère la reprise des vols transatlantiques depuis les autres destinations de l’arc caribéen (Saint-Martin Princess Juliana, République Dominicaine, Haïti, Cuba). Une relance conditionnée bien entendu, par la réouverture des frontières hors espace Shengen.

Toutes ces réouvertures de lignes restent conditionnées par les décisions prises par les autorités gouvernementales, et devront notamment se conformer strictement aux mesures sanitaires établies sur le territoire national et dans les départements d’outre-mer.Toutes ces réouvertures de lignes restent conditionnées par les décisions prises par les autorités gouvernementales, et devront notamment se conformer strictement aux mesures sanitaires établies sur le territoire national et dans les départements d’outre-mer.

TagsTags

aérienaérientourismetourismeAir CaraïbesAir Caraïbes

Source : RCI FM

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More