Take a fresh look at your lifestyle.

Air Caraïbes : reprend ses vols sur Haïti

579

Air Caraïbes : reprend ses vols sur Haïti

 

Air Caraïbes  reprend ses vols sur Haïti. Entre Haïti, la communauté haïtienne résidant en Métropole ou même en Europe et la compagnie Air Caraïbes, c’est une longue et belle histoire de fidélité qui dure depuis maintenant plus d’une décennie.

Abonnez vous à la page Youtube de Safety Promo en cliquant ici

- Advertisement -

Pour de nombreuses ONG, mais aussi des familles haïtiennes vivant sur le continent européen, le lancement de la ligne transatlantique Paris Orly <> Port-au-Prince depuis le 12 décembre 2009 a été synonyme d’ouverture et d’espoir en créant un lien précieux et indéfectible.
Aussi, lorsque la crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19 est venue suspendre cette ligne, nous n’avons eu de cesse de tout mettre en oeuvre pour être prêt lorsque les conditions seraient enfin réunies pour assurer de nouveau la desserte de Port-au-Prince au départ de Paris et vice versa.

Voilà qui est fait pour le plus grand bonheur de toutes et tous ! À compter du 26 octobre, nous proposerons une liaison hebdomadaire entre Paris Orly 4 et Port-au-Prince tous les lundis, direct à l’aller et avec une escale à Punta Cana au retour.

- Advertisement -

La desserte sera opérée en Airbus A330-300, gros porteur capable de transporter plus de 350 passagers dans les meilleures conditions de confort et avec toutes les garanties sanitaires prises au sol comme en vol.

Rendez-vous sur notre site AIR CARAIBES  aircaraibes.com pour consulter les horaires de desserte.C’est pour nous un honneur et une fierté de renouer les liens qui nous unissent depuis si longtemps avec Haïti !

Jusqu’au 31 octobre 2020 nous vous offrons de nouvelles conditions de paiement dans notre agence Air Caraïbes située au 4, rue de la Croix Nivert dans le 15ème.

Quelques liens utiles pour préparer votre voyage en toute sérénité !

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More