Take a fresh look at your lifestyle.

Airbnb va héberger gratuitement 20 000 réfugiés afghans à travers le monde

41

La plateforme de location de logements Airbnb a annoncé qu’elle allait héberger gratuitement 20 000 réfugié.e.s afghan.e.s à travers le monde, afin de les aider à débuter une nouvelle vie loin de Kaboul, annonçait la BBC le 25 août.

Selon Airbnb, cette initiative temporaire représente une réponse à « l’une des plus grandes crises humanitaires de notre époque ». La société a déclaré que l’offre commençait immédiatement et qu’elle travaillait avec des ONG sur place pour répondre aux besoins les plus urgents. Le coût des séjours sera financé par les contributions d’Airbnb et du PDG de Airbnb Brian Chesky, ainsi que par les donateurs du fonds d’Airbnb.org pour les réfugié.e.s.

« J’espère que cela inspirera d’autres chefs d’entreprise à faire de même », a déclaré Chesky. « Il n’y a pas de temps à perdre. Alors que des dizaines de milliers de réfugiés afghans se réinstallent dans le monde, l’endroit où ils séjournent sera le premier chapitre de leur nouvelle vie. Pour ces 20 000 réfugié.e.s, mon espoir est que la communauté Airbnb leur offre non seulement un endroit sûr pour se reposer et recommencer, mais aussi un accueil chaleureux à la maison. »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :