Take a fresh look at your lifestyle.

Airpeak S1 : l’impressionnant premier drone de Sony

19

Airpeak S1 : l’impressionnant premier drone de Sony.

Pour son tout premier drone, Sony ne s’adresse pas au marché grand public mais bel et bien aux professionnels de la vidéo, du cinéma et du documentaire. L’Airpeak est un quadricoptère aux capacités étonnantes… tout comme son prix.

- Advertisement -

Cela fait plusieurs mois maintenant que Sony tease son arrivée sur le marché du drone, mais le constructeur japonais a décidé de ne pas se frotter à DJI et aux autres fabricants de drones grand public. À 9.000 $ et fourni sans appareil photo ni poignée, l’Airpeak S1 n’est effectivement pas à la portée de toutes les bourses, mais la clientèle visée n’est pas celle-là.

Une stabilité à toute épreuve

L’Airpeak S1, qui sera disponible dans le courant de cet automne, est un quadricoptère d’une autonomie de vol de 22 minutes sans charge (12 minutes en transportant un appareil photo). Il se destine aux professionnels de la production vidéo, qu’il s’agisse de l’industrie du film ou du documentaire, qui pourront y installer un appareil photo Sony comme un A7S Mark III, FX3, ou autres, avec un support spécial adapté de la poignée Gremsy T3.

https://youtu.be/MKIK4CIQk3g

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :