Akon a finalisé l’accord pour «Akon City» au Sénégal, incluant l’aéroport, l’énergie solaire et sa propre crypto-monnaie
Comme indiqué précédemment, Akon a travaillé sur le développement de sa propre ville au Sénégal, étant en phase de construction depuis mars 2019. «Nous avons commencé la construction en mars, et la deuxième étape va être 2025. C’est au Sénégal, en Afrique de l’Ouest». il a expliqué à Nick Cannon, avant de confirmer que l’économie serait basée à Akoin. Alors que tout cela semble surréaliste, soyez assuré que Akon City se passe. En fait, Akon est récemment allé sur Instagram pour célébrer le dernier développement majeur.
«Je viens de finaliser l’accord pour AKON CITY au Sénégal», écrit-il, partageant une image de la réunion. «Au plaisir de vous y accueillir à l’avenir.» Bien qu’il ne soit pas clair quand les portes proverbiales s’ouvriront, nous avons hâte de suivre la montée historique d’Akon City, quelque chose qui semble encore surréaliste à taper. Félicitations à Akon d’avoir fait sa part pour rendre le monde meilleur. La ville aura son propre aéroport et elle fonctionnait entièrement sur Solar Power utilise sa crypto-monnaie #Akoin comme une monnaie dans la vie quotidienne.
Source : Karencivil
Les commentaires sont fermés.