Take a fresh look at your lifestyle.

Alexa, (Nouvelle chanson: “Be you”)

71

- Advertisement -

Alexa, (Nouvelle chanson: “Be you”)
Alexa Cherrelus, la talentueuse chanteuse Haïtienne est comme de la manne artistique tombée sur le sol d’Haïti. La voix d’Alexa vaut plus que l’or, le pétrole ou l’iridium d’Haïti, parce qu’avant tout, il faut toujours considérer l’être avant l’avoir. Haïti est une presqu’île excessivement riche et ceci, au-delà des vastes richesses minières cachées et confisquées sous son sol et sous le sceau du secret. Nous avons ce soleil qui brille dans nos cœurs, ce vent chaud qui fouette les vagues de la mer, ces montagnes vertigineuses: Le Massif de la Hotte, le Pic Macaya ou Morne La Selle qui imitent notre verticalité, La Citadelle Laferrière et le Fort Jacques et Alexandres, mais, dans le sourire des Haïtiens, dans le petit bonjour qu’on se dit les uns aux autres au petit matin, à travers les fibres des chromosomes de la culture Haïtienne, Dieu avait sculpté quelques choses d’autres, un petit miracle. Une grande partie de la bénédiction de Dieu pour Haïti a été tissée sur les fibres de la corde vocale d’Alexandra Cherrelus. L’art est un cadeau de Dieu. Maintenant, c’est à nous d’exploiter les richesses humaines de ce pays de lumière qu’est Haïti.

Alexa vient de créer une mélodie dans l’esquisse d’une chanson: <>. Elle vient de compléter la vidéo, la sortie de cette chanson est pour bientôt. Une chanson qui tournera les clés dans les serrures de cette prison globalisée qui s’est érigée à travers toute la planète.

- Advertisement -

Jean Winer PASCAL
10 Avril 2020

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More