Après Rihanna ou encore Selena Gomez, c’est au tour d’Alicia Keys de lancer sa propre marque de cosmétiques avec une gamme axée sur le bien-être.
Les cosmétiques n’ont jamais été aussi tendances. En parallèle de leur carrière musicale, de nombreuses artistes ont lancé leur propre collection de produits de beauté, à l’image de Rihanna avec «Fenty Beauty» et «Fenty Skin» ou encore Selena Gomez qui proposera dès le 3 septembre prochain «Rare Beauty».
Et ces deux chanteuses ne sont pas les seules sur le marché des cosmétiques… Alicia Keys lance à son tour sa propre ligne de soins. L’interprète de «Perfect Way To Die» s’est ainsi associée à E.l.f. Beauty et proposera des produits axés sur le «lifestyle» et le bien-être.
Si le nom de cette gamme n’a pas encore été dévoilé, la superstar a tenu à mettre en avant des produits développés par des dermatologues et cruelty free, à savoir non testés sur les animaux.
Alicia Keys adepte du «no make-up»
Engagée pour l’acceptation de soi, Alicia Keys souhaite depuis plusieurs années prôner le naturel. C’est donc régulièrement qu’elle dévoile son visage sans maquillage. Sur sa page YouTube, elle a aussi proposé des vidéos «Get Ready With Me» et «Get Unready With Me» afin de dévoiler ses routines beauté accentuées sur l’hydratation, LE secret pour avoir une belle peau.
Lassée des standards imposés par la société, Alicia Keys confiait en 2016 son envie d’être transparente, dans son quotidien, en public ou dans la sphère privée: «À chaque fois que je quittais ma maison sans être maquillée, je m’inquiétais (…) D’une manière ou d’une autre, je me demandais toujours ce que les gens pensaient de moi».
Source : www.nrj.fr
Les commentaires sont fermés.