Take a fresh look at your lifestyle.

Aliza,un hommage de Ed Daliriks à sa fille.

0 3 005

Aliza Rosaparks Edouard, un hommage de Ed Daliriks à sa fille.

Pour tout passionné de musique, travailler dans ce milieu est un rêve et ce rêve pour arriver à le conquérir il ne faut pas seulement avoir du talent mais aussi il faut un travail acharné et Tence et c’est ce que nous offre Ed Daliriks qui vient de sortir un nouveau son dédié à sa fille Aliza. Il est certe rappeur mais afin d’exprimer ce qu’il ressent vraiment en chantant ces mots il a utilisé le Spoken Word afin de donner place aux mots.

- Advertisement -

Ed Daliriks utilise la musique afin de faire passer sa voix et dénoncer toute forme de corruption. Il sortit son premier Mixtape En 2004,Edvolution qui apparemment tire son titre du nom du rappeur. Il fréquenta des maisons comme Piwo Records mais le quitta ensuite pour créer Powet Revolte et sortit son premier EP intitulé Ayabombe. En octobre 2019, Ed Daliriks allait sortir son premier album Edeyoloji,l’album sur lequel se trouve le Spoken Word Aliza en collaboration avec son propre label Ayabombe Musiq et Freshlab Records.

- Advertisement -

MUSIQUE DISPONIBLE ICI

« Pour ses enfants on ne prend jamais assez de risques », a confié le Rappeur. Ma fille c’est ma vie et je suis prêt à me sacrifier pour elle. Tels ont été les derniers mots de Ed lors de son interview avec la rédaction de Safety Promo.

FABIOLA JEAN CHARLES

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More