Take a fresh look at your lifestyle.

AMANDA GORMAN VA ÊTRE LA PREMIÈRE POÉTESSE À SE PRODUIRE AU SUPER BOWL

1 878

AMANDA GORMAN VA ÊTRE LA PREMIÈRE POÉTESSE À SE PRODUIRE AU SUPER BOWL.

AMANDA GORMAN . La jeune poétesse, révélée lors de l’investiture de Joe Biden, lira un poème original afin d’honorer trois personnes engagées durant la pandémie.

- Advertisement -

Amanda Gorman, première poétesse à se produire au Super Bowl. La NFL a annoncé que la jeune femme de 22 ans monterait sur scène en amont de la célèbre rencontre sportive, qui se déroulera le 7 février prochain au Raymond James Stadium situé à Tampa, en Floride. La poétesse fait partie, aux côtés de Miley Cyrus, des artistes choisis pour assurer le spectacle lors du Super Bowl LV Pregame Show, qui sera diffusé sur CBS et TikTok.

A cette occasion, Amanda Gorman lira un poème original, en hommage à trois personnes qui ont fait preuve de solidarité durant la pandémie de coronavirus: l’éducateur de Los Angeles Trimaine Davis, la cheffe des infirmières de Tampa Suzie Dorner, et le vétéran de la Marine de Pittsburgh James Martin.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More