Take a fresh look at your lifestyle.

American Pie 5 : un nouveau film serait en préparation

0 177

American Pie 5 : un nouveau film serait en préparation.

American Pie 5.

- Advertisement -

Pour l’instant, c’est une rumeur mais ça serait vraiment la folie !

Pour les plus jeunes d’entre vous, vous l’ignorez peut-être mais  « American Pie » est une série de films totalement cultissimes ! Le premier film est sorti en 1999 et ça remonte à tellement loin….  L’histoire suivait simplement les aventures d’une bande d’adolescents complétement dingues. Entre les premières draguesles soirées de malade et les vacances entre potes, ça donnait vraiment envie !

Comment oublier Stifler et sa célèbre maman évidemment. Bref, tout est culte dans « American Pie » et ce n’est peut-être pas la fin des aventures. Souvenez-vous, « American Pie » c’était ça !

Un scénario est prêt !

En effet, c’est l’actrice Tara Reid qui a fait cette annonce. L’actrice qui jouait Vicky a déclaré qu’American Pie devrait revenir pour un cinquième épisode. Pour elle, c’est sûr, le film va se faire !  Le quatrième opus est sorti en 2012 et pour certains ça fait une éternité.  Les jeunes s’étaient retrouvés pour une réunion d’anciens élèves. Forcément, les ados ont bien grandi mais que pourrait nous réserver ce cinquième film ? Voilà la question qui est sur toutes les lèvres. Reste plus qu’à arranger l’agenda de tous les acteurs.

Les anciens sont toujours proches

En effet, les acteurs sont restés en contact depuis le tout premier film. Ils ont presque grandi ensemble et ont donc gardé des liens assez forts. En tout cas, les aventures de Jim, Kevin, Pause caca et Stifler  ne sont pas prêtes de s’achever. En effet, le réalisateur imagine même un épisode en maison de retraite mais on a encore le temps évidemment. De quoi vivre encore tellement de moments drôle. On a trop hâte que ce cinquième film voit le jour !

SOURCE : NRJ BELGIQUE

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More