Take a fresh look at your lifestyle.

Amsterdam ne veut plus des touristes « habillés en pénis »

102

Amsterdam ne veut plus des touristes « habillés en pénis »

La capitale néerlandaise entend entamer une nouvelle ère touristique post-Covid et éviter tous les excès possibles.

Les foules massives ? Amsterdam n’en veut plus. C’est ce que rapporte le Guardian alors que la capitale néerlandaise a décidé d’entamer une nouvelle ère dans son tourisme par rapport à ce qui se faisait avant la pandémie de Covid-19. Un avertissement lancé à tous ceux qui venaient dans la capitale pour boire, se comporter mal ou « s’habiller en pénis ». Alors que de nombreuses villes en Europe tentent d’attirer de nouveau les touristes à mesure que la situation sanitaire s’améliore, Amsterdam semble aller dans le sens contraire et prend « des mesures supplémentaires pour décourager les excès ».

Il faut dire que la ville est réputée pour être un lieu de réunion des fêtards, son quartier rouge est aussi très connu et attire des jeunes du monde entier. Une vie nocturne qui harasse de plus en plus les locaux. « Les visiteurs respectueux et les habitants d’Amsterdam sont toujours les bienvenus », tempère néanmoins la municipalité. « Mais pas ceux qui traitent la ville et ses habitants n’importe comment », glisse la mairie avant d’être plus clair : « Le message pour eux : ne venez pas ! ».

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :