Take a fresh look at your lifestyle.

Angelina Jolie arrive sur Instagram pour partager la lettre d’une jeune Afghane

100

La situation en Afghanistan a poussé Angelina Jolie à partager la lettre d’une adolescente afghane terrifiée face à l’arrivée des talibans au pouvoir.

AFGHANISTAN – Un nouveau compte sur les réseaux sociaux pour une grande cause. L’actrice Angelina Jolie s’est créé un compte Instagram ce vendredi 20 août pour une raison très sérieuse: donner de la visibilité au peuple afghan.

Angelina Jolie arrive sur Instagram pour partager la lettre d'une jeune Afghane

Sur son tout nouveau compte, l’actrice, envoyée spéciale du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), a partagé la lettre d’une adolescente afghane qui partage sa peur face à l’arrivée des talibans au pouvoir dans son pays. https://d-6049784543714038459.ampproject.net/2108052321001/frame.html

“En ce moment, le peuple afghan perd sa capacité à communiquer sur les réseaux sociaux et à s’exprimer librement. Je suis donc venue sur Instagram pour partager leurs histoires et les voix de ceux qui, à travers le monde, se battent pour leurs droits humains fondamentaux”.

SOURCE HUFFINGTON

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :