Take a fresh look at your lifestyle.

Angelina Jolie recouverte d’abeilles pour « National Geographic »

0 1 490

Angelina Jolie

Angelina Jolie recouverte d’abeilles pour « National Geographic »

- Advertisement -

L’actrice de 45 ans a posé avec des insectes pour la Journée mondiale des abeilles avant d’expliquer son combat pour la préservation de ces pollinisateurs essentiels pour la biodiversité.

Angelina Jolie continue de défendre ce qui lui est cher sur notre planète. Pour attirer l’attention sur la Journée mondiale des abeilles, qui se déroule ce 20 mai, l’actrice de 45 ans a posé pour le magazine «National Geographic» en compagnie de quelques ouvrières d’une ruche. Sur les photos signées Dan Winters, on peut observer l’émissaire du haut-commissariat des Nations unies pour les réfugiés rester de marbre tandis que les insectes viennent se poser sur sa peau nue et même sous sa robe. «Je vais réciter mes pratiques bouddhistes, mais c’était juste agréable d’être connecté à ces belles créatures. […] Il faut être vraiment immobile, ce qui n’est pas facile pour moi», a-t-elle réagi. Pour réaliser le cliché, le photographe, apiculteur amateur, s’est inspiré d’un célèbre portrait d’un apiculteur californien chauve en 1981, pour lequel l’homme avait été recouvert d’abeilles.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More