Take a fresh look at your lifestyle.

Anie Alerte Joseph court le risque d’une interruption de carrière.

147

Anie Alerte Joseph court le risque d’une interruption de carrière.

 

Anie Alerte Joseph court le risque d’une interruption de carrière. Cela ne semble inquiéter personne d »assister à une déclaration aussi émouvante de la part d’une artiste qui porte en elle tant d’espoir.
Qui sème sur son passage autant de lumières avec sa voix.

- Advertisement -

Nous sommes à cent lieux des cris inaudibles d’une chanteuse qui semble avoir besoin de plus de cris pour se faire entendre.

La jeune chanteuse a déjà subi plus qu’il n’en fallait, si l’on doit se référer à toutes ses années passées sans l’ombre d’un album sur le marché malgré sa bonne volonté.
Qui se saisira de l’affaire ?
Un ministère ?
Une organisation parmi toutes celles qui se réclament de droits humains?
Incontestablement Anie Alerte Joseph a besoin de secours.

À en croire les propos mouillés de larmes de la jeune femme qui se voit exiger 45 000 dollars us pour avoir voulu résilier ce contrat, sans compter qu’elle doit payer la moitié sur tout ce qu’elle recevra sur qu’elle a produit avec la manager Shella, tant que ça tourne dans les médias.

- Advertisement -

Cette situation n’est plus un secret pour la ville depuis cet entretient à l’émission Chokarella de l’animateur Carel Pedre.

Mais entre temps si rien ne se dit officiellement, ne doit on pas se saisir de ce dossier pour dénoncer cette situation qui risque d’alourdir ou de briser l’élan de la talentueuse et brillante artiste…

Petite biographie de l’artiste.

Née en Haïti, Annie Alerte a commencé à chanter à l’Église dès son jeune âge.
En 2008, elle a obtenu la seconde place au concours Digicel Stars et en 2011, elle a participé au projet « Haïti cœur de femme » de Yole Dérose.
Deux ans plus tard, elle a pris part à l’album « Vwalye », projet musical supporté par le programme Arcades.
Alerte a eu la chance de travailler avec des musiciens et artistes professionnels de renom dont Fabrice Rouzier, Nicky Christ, Emmeline Michel et James Germain.
C’est aussi la lauréate 2009 du défi lycéen, ce concours qui réunit chaque année en Guadeloupe des voix en provenance de tous les lycées des Caraïbes.

Si on neglige autant nos valeurs, la médiocrité dorée sera toujours à l’honneur en Haïti (JF)

James Fleurissaint
[email protected]

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More