Take a fresh look at your lifestyle.

Anthony Mackie sera Captain America au cinéma

54

HÉRITAGE – L’acteur américain succédera à Chris Evans dans le quatrième film consacré au super-héros Marvel. Une suite logique à la série Disney+ « Falcon et le Soldat de l’hiver », qui racontait comment Sam Wilson s’appropriait enfin le célèbre bouclier du Cap’.

Anthony Mackie sera Captain America au cinéma

Ses aventures sont loin d’être terminées. Captain America reprendra prochainement du service au cinéma avec un changement de taille. Anthony Mackie prendra la suite de Chris Evans dans le quatrième film centré sur le tout premier des Avengers. Une première sur grand écran qui ne surprendra pas les fans les plus assidus de l’univers Marvel.

À la fin d’Avengers : Endgame, Steve Rogers désignait Sam Wilson comme son successeur – comme il l’a fait dans les comics – en lui confiant son bien le plus précieux : son bouclier. Un objet symbolique de l’Amérique qui est presque devenu un fardeau pour celui que l’on surnomme Falcon.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :