Take a fresh look at your lifestyle.

Apple a révélé le programme officiel de la WWDC 2024, à ne pas manquer le 10 juin

Apple vient de présenter le programme officiel de la WWDC, sa semaine de conférences dédiée aux développeurs du monde entier.

Comme prévu, Apple tiendra sa grande conférence annuelle pour les développeurs le 10 juin prochain. La marque à la pomme a révélé le programme complet de ces quatre jours exceptionnels. Les festivités débuteront le lundi 10 juin à 19 h (heure française) avec une grande conférence, apparemment axée sur l’IA.

Cela permettra à Apple de présenter les nouvelles fonctionnalités d’iOS 18 ainsi que celles de tous ses nouveaux systèmes d’exploitation. La marque à la pomme pourrait également en profiter pour faire des annonces supplémentaires, comme la date de sortie de l’Apple Vision Pro dans d’autres pays.

Voici le programme complet

La semaine de conférences se poursuivra avec le « Platforms State of the Union ». Ce discours permettra à Tim Cook et à ses équipes d’entrer plus en détail dans les nouveautés présentées. Ce sera également l’occasion pour Apple de commencer à répondre aux questions des développeurs venus du monde entier pour l’événement.

Au cours des jours suivants, les membres des programmes de développement d’Apple pourront expérimenter les nouvelles fonctionnalités d’iOS 18, iPadOS 18, macOS 15, watchOS 11, tvOS 18 et visionOS 2. Ils auront l’occasion de rencontrer des experts et de participer à des laboratoires, soit sur place, soit en ligne.

Les jours suivants, les membres des programmes de développement d’Apple pourront explorer les nouvelles fonctionnalités d’iOS 18, iPadOS 18, macOS 15, watchOS 11, tvOS 18 et visionOS 2. Ils auront également l’opportunité de rencontrer des experts et de participer à des ateliers, sur place ou en ligne.

Quelles annonces peut-on attendre de cette WWDC ?

Apple devrait faire d’importantes annonces tout au long de cette semaine de conférences. Bien que le seul événement visionné dans son intégralité par le public soit la conférence de présentation du lundi soir, c’est sans aucun doute le moment le plus crucial de la semaine. Pendant ces deux heures de présentation, Tim Cook et ses équipes détailleront les nouveautés logicielles de l’année.

En 2024, la marque à la pomme devrait proposer une année particulièrement intéressante. Avec la sortie prévue d’iOS 18, Apple introduira probablement de nouvelles fonctionnalités liées de près ou de loin à l’intelligence artificielle. Le journaliste spécialiste d’Apple, Mark Gurman, décrit cette mise à jour comme l’une des plus significatives de l’histoire d’Apple.

En attendant de découvrir si les attentes du public seront satisfaites, Apple nous donne rendez-vous le 10 juin prochain. Vous pourrez suivre cette conférence en direct depuis le site officiel de la marque à la pomme ou sa chaîne YouTube.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More