Take a fresh look at your lifestyle.

Apple arrête ses pubs et menace de retirer Twitter de l’App Store selon Elon Musk

Le nouveau patron de Twitter s’en est pris à Apple, lundi 28 novembre. Il accuse la marque de le « menacer » de retirer l’application de l’App Store.

Le rachat de Twitter par Elon Musk ne se passe pas aussi bien que le milliardaire l’avait espéré. Après la fuite de plusieurs annonceurs, Elon Musk accuse désormais Apple de réduire drastiquement ses acquisitions d’espaces publicitaires. Pire, selon le propriétaire de Tesla, la marque à la pomme aurait « menacé » de retirer Twitter de son magasin d’applications sur les iPhone, l’App Store. Une décision qui serait catastrophique pour la plateforme déjà très malmenée.

« Apple a menacé de retirer Twitter de son App Store, mais ils refusent de nous dire pourquoi », a ainsi déclaré le patron de Twitter, après une série de tweets accusant la marque à la pomme de censure. « Apple a essentiellement arrêté de faire de la publicité sur Twitter. Est-ce qu’ils détestent la liberté d’expression en Amérique ? » a-t-il notamment lancé, avant d’interpeller le dirigeant du groupe californien en ces termes : « Qu’est-ce qui se passe Tim Cook ? »

« Est-ce qu’Apple menace la disponibilité de Twitter sur l’App Store ou formule des exigences en matière de modération des contenus ? » a demandé un internaute à Elon Musk, qui a répondu « oui ». Apple n’a pas immédiatement répondu à une sollicitation de l’Agence France-Presse (AFP).

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More