Take a fresh look at your lifestyle.

Après 07 ans de mariage, un homme découvre qu’il a épousé un homme

1 045

Une histoire improbable s’est produit en Egypte. En effet, un homme a découvert qu’il a épousé un homme après 07 ans de mariage.

Le mari en question est un taximan de profession et était très attaché à sa « femme » et vaquait librement à ses activités pour subvenir aux besoins de la famille.

Un beau jour, il a fait une découverte qui a totalement bouleversé sa vie. En effet, toujours dans ses activités quotidiennes, il a entendu les conversations de ses deux passagers qui racontaient l’histoire de leur voisin du nom de Saïd Fati qui a subi une opération chirurgicale pour changer de sexe, 15 ans après sa naissance. Cette conversation va capter l’attention du chauffeur du taxi dès que ses clients ont dévoilé le nom de leur voisin.

Ce dernier a commencé à se poser des questions vu que son épouse, elle aussi portait le même nom de Saïd Fati. Et comme par coïncidence, sa famille appartenait à la même ville que les deux hommes ont évoquée. Se poser des questions sans réponses n’était en ce moment pas la solution pour le chauffeur.

Il va donc passer à une série de questions à ses clients. Leurs réponses confirmaient ses soupçons. Il venait de se rendre compte qu’il a épousé un homme et non une femme. En colère, il rentre chez lui et bat sa femme jusqu’à ce qu’elle se retrouve à l’hôpital.

SOURCE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :