Take a fresh look at your lifestyle.

Après 6 ans de relation, elle découvre qu’elle sort avec son frère biologique

Une jeune femme de 30 ans vient d’apprendre que celui qui partage sa vie depuis 6 ans est en fait son frère biologique.

C’est une drôle d’épreuve que va devoir traverser ce couple de trentenaires. Une jeune femme âgée de 30 ans, qui a tenu à protéger son anonymat, a en effet raconté une drôle d’histoire sur le forum majoritairement anglophone Reddit.

d’informations Metrotime.be, elle a découvert que l’homme avec qui elle sort depuis 6 ans est en fait son frère biologique. Un drame absolu pour cette femme amoureuse, qui ne l’a pas encore dit à son compagnon.

Tout commence il y a 6 ans, par une rencontre suivie d’un coup de foudre. “Notre relation a toujours été et est toujours excellente. On s’est compris très vite. Nous avons rapidement été attirés l’un vers l’autre. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un avec qui je ressentais une attirance et une familiarité aussi immédiates”, raconte l’amoureuse sur Reddit avant de tempérer : “Mais aujourd’hui, je sais que tout cela, c’est parce que c’est mon frère”. Avant de découvrir cela, le couple se livre pourtant à tout ce que font les couples traditionnels : ils s’avouent leurs sentiments, se présentent leurs amis et leurs familles, et surtout, ils passent pas mal de temps à faire l’amour… Sans se douter une seconde du lien qui les unit.

Un test ADN et un secret

Une chose a d’ailleurs particulièrement rapproché le couple dès sa rencontre : le fait qu’ils aient tous les deux été adoptés et qu’ils l’aient tous les deux appris assez tard. “Nous l’avons tous les deux appris tardivement et nous avons tous les deux eu la chance de tomber dans de bonnes familles”, explique-t-elle à propos de leurs parcours personnels respectifs. Deux destinées qui expliquent que le hasard ait pu les faire se rencontrer sans savoir qu’ils étaient frère et sœur.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More