Take a fresh look at your lifestyle.

Après avoir été gracié, Kodak Black supprime le tweet où il s’en­gage à donner un million s’il est gracié

931

Après avoir été gracié, Kodak Black supprime le tweet où il s’en­gage à donner un million s’il est gracié.

Kodak Black est l’un des rares élus à avoir été gracié par Donald Trump lors de ses derniers jours au pouvoir. Quelques temps avant sa libé­­ra­­tion, le rappeur avait posté un tweet affir­­mant qu’il donne­­rait un million de dollars à une orga­­ni­­sa­­tion cari­­ta­­tive s’il était gracié. Mais main­­te­­nant qu’il est libre, le tweet a rapi­­de­­ment disparu, rappor­­tait TMZ le 25 janvier.

- Advertisement -

Après sa libé­­ra­­tion, l’avo­­cat de Kodak, Brad­­ford Cohen, est revenu sur les promesses faites par son client et les contri­­bu­­tions cari­­ta­­tives de ce dernier. Dans un post Insta­­gram, il a expliqué que le tweet avait été supprimé pour des raisons juri­­diques, et qu’il n’était pas dans le carac­­tère de son client de poster pour suppri­­mer… Après avoir expliqué que la charité ne devait pas se faire en échange de quelque chose, y compris d’une grâce prési­­den­­tielle, il a tenu à défendre le soudain retrait de Kodak Black.

« Au lieu de parler d’un jeune homme noir et des dons qu’il fait, pourquoi ne pas jeter un œil à la quan­­tité de dons que font les auteurs de ces articles ? » pour­­suit l’avo­­cat dans son post. « La semaine dernière, Kodak a promis 100 000 dollars pour mettre en place un fonds de bourses d’études au nom de Meadow Pollack, et cette semaine un don de 50 000 dollars au fonds Bars­­tool pour aider les petites entre­­prises. Cela fait 150 000 dollars et il est sorti depuis 5 jours… »

Si Kodak Black a vu sa peine commuée par Trump, cela ne lui donne pas pour autant l’im­­mu­­nité juri­­dique. Le natif de Floride fait toujours face à des pour­­suites poten­­tielles en Caro­­line du Sud pour avoir préten­­du­­ment violé une femme de 18 ans en 2016…

Source : TMZ

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More