Take a fresh look at your lifestyle.

Après le #Busitchallenge découvrez le Silhouette challenge

6 709

Après le #Busitchallenge découvrez le Silhouette challenge !

Une nouvelle tendance est née et les net-citoyens, surtout les jeunes hommes, en deviennent absolument fous.

- Advertisement -

Baptisé #silhouettechallenge, le défi permet notamment aux filles de montrer leurs courbes en créant des visuels de silhouettes à l’aide du dernier filtre de Snapchat et TikTok.

Grâce à cette particularité, les filles se mettent à nue sans qu’aucune partie de leur corps ne soit visible, tout en échappant à la politique de nudité de la plupart des applications de médias sociaux.

Les formes sont affichées dans des scènes sombres sur un fond rougeâtre, ce qui rend difficile la perception des formes et c’est une bonne chose pour elle rendant le challenge plus sensuel que vulgaire ou borderline.

Le défi est lié à l’utilisation du hit du chanteur canado-américain Paul Anka, « Put Your Head on My Shoulder », qui est ensuite ralentie et transformée en « Streets » de Doja Cat qui sert de musique de fond en raison de la lenteur de la progression des accords.

Jusqu’à présent, le hashtag #silhouettechallenge a récolté plus de 13 000 tweets la tendance étant dominée par les vidéos de filles même si certains hommes aussi jouent le jeu.

Chaque jour, il semble que ces défis TikTok deviennent de plus en plus … on va dire difficiles, mais grâce à ce tutoriel convivial, le Défi virale est un peu moins difficile. Alors que le défi a rapidement gagné du terrain dans la communauté des animés au cours de l’été 2020, la tendance est maintenant officiellement devenue virale.

Alors, comment relever le #SilhouetteChallenge ?

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More