Take a fresh look at your lifestyle.

Après les trottinettes électriques, Bolt invite à se déplacer… en tapis volant

Dans plusieurs grandes villes de France dont Paris, les trottinettes électriques en libre-service ne seront plus qu’un lointain souvenir malgré leur praticité. Alors qu’elles favorisaient un désengorgement des routes et des transports en commun aux heures d’affluence par exemple, l’application de mobilité Bolt a eu l’idée de proposer une solution alternative pour le moins insolite : se déplacer à bord d’un tapis volant.

Aussi décalé et absurde que vous l’imaginez, le concept est pourtant séduisant puisque le tapis volant se veut comme un moyen de transport non polluant, rapide et autonome. Mais bien évidemment, ils n’existent pas… ou presque à en croire le récent spot publicitaire de l’entreprise estonienne. Ce dernier met notamment en lumière la surfeuse Mariana Rocha Assis virevoltant dans les rues de Lisbonne au Portugal sur le fameux engin. Alors utopie ou réalité ?

Comme vous vous en doutez (on l’espère), le tapis n’en est malheureusement pas vraiment un et nous en sommes les premiers déçus. À travers ce concept décalé et presque satirique, Bolt tenait à rappeler que même si les problématiques urbaines perdurent, son application peut aider les usagers à réduire les embouteillages et la pollution atmosphérique sans intervention divine.

Pour cela, ils sont invités à favoriser des moyens de transport plus responsables comme les trottinettes proposées via ses services, les transports en commun ou encore la marche à pied.

À la fois drôle et originale, cette campagne laisserait presque penser que Bolt tente le tout pour le tout pour essayer d’inverser les nouvelles mesures favorables à l’interdiction des trottinettes électriques en libre-service au coeur de la capitale. Et il faut dire que l’on apprécie également beaucoup cette petite touche Retour vers le futur !

SOURCE CREAPILLS.COM

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d