Take a fresh look at your lifestyle.

ARABIE SAOUDITE : CRISTIANO RONALDO FRANCHIT UN NOUVEAU RECORD

0

Le Portugais a marqué ses 34e et 35e buts pour Al-Nassr en Arabie saoudite lundi.

Même au sommet de sa carrière, il continuera de marquer. Cristiano Ronaldo a battu lundi le record de buts sur une saison en Saudi Pro League en inscrivant ses 34e et 35e buts en championnat, contribuant à la victoire d’Al-Nassr contre Al-Ittihad (4-2).

« Je ne poursuis pas les records, ce sont les records qui me poursuivent », a écrit sur X (anciennement Twitter) le Portugais de 39 ans. Bien qu’il ait remporté la dernière rencontre de la saison, il a été privé du titre de champion d’Arabie saoudite, remporté par Al-Hilal.

Contre une équipe avec N’Golo Kanté mais sans Karim Benzema (blessé), CR7 a marqué dans le temps additionnel de la première période, puis de la tête à la 69e minute.

Meilleur buteur mais pas champion, il a surpassé le précédent record du Marocain Abderrazak Hamdallah, établi lors de la saison 2018-2019.

Al-Nassr, que Ronaldo a rejoint en décembre 2022, termine deuxième au classement, à 14 points d’Al-Hilal. Cette place de dauphin était déjà assurée avant cette rencontre.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More