Take a fresh look at your lifestyle.

Archie, le fils de Harry et de Meghan, ne sera pas prince royal

98

Le prince Charles a indiqué que le fils du prince Harry et Meghan Markle n’aura pas sa place parmi les membres de la famille royale de première ligne. Ainsi, l’héritier du trône ne laissera pas Archie obtenir le titre de prince au grand dam de ses parents.

Les tensions restent vives entre les deux clans, d’un côté Meghan Markle et Harry, de l’autre, la famille royale. Les arrières petits-enfants de la reine en font les frais, à l’image d’Archie qui ne sera pas prince. Et ce n’est pas le pire…

- Advertisement -

LETTRE DE BUCKINGHAM. Le prénom de la petite sœur d’Archie, Lilibet Diana, est vécu comme un camouflet pour la reine. Le prince Charles pourrait sévir.

Parmi les correspondants royaux, Omid Scobie fait bande à part. Le commentateur auprès de la Cour d’Angleterre du magazine américain Harper’s Bazaar n’est pas du tout gêné, presque arrogant, d’apparaître comme le chien de garde de la réputation de Harry et de Meghan tout en précisant : « Je ne suis ni ami ni porte-parole du couple. Le duc et la duchesse de Sussex détestent les journalistes. Mais à l’inverse de mes confrères britanniques, je n’ai aucun a priori ni préjugés envers Meghan. Je fais preuve d’une empathie et d’une ouverture d’esprit qui me permettent d’avoir accès à leur entourage.

La coutume veut pourtant que le petit-fils du monarque porte ce titre. Mais le futur héritier, fils aîné de la monarque de 95 ans, n’a pas digéré les trop nombreuses fois où son fils cadet a vidé son sac publiquement. Et si Archie ne sera pas prince, ce n’est pas le pire. Celui qui pourrait monter sur le trône sous le nom de Charles III a visiblement décidé d’humilier Meghan Markle en lui enlevant l’un de ses rêves. Archie sera ainsi privé d’assurance financière et de sécurité. Car c’est le titre de prince royal qui octroie une protection policière et une assistance financière. Le départ des Sussex de la famille royale n’a pas été très apprécié par le prince de Galles qui entend bien ramener le concept de noyau dur à la monarchie.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :