Depuis la victoire de l’Argentine lors de la Coupe du monde au Qatar, des Argentins se pressent dans les salons de tatouage pour encrer dans leurs peaux le visage de leur idole, Lionel Messi.
Ils ont Leo Messi dans la peau pour l’éternité. Depuis le sacre de leur équipe nationale de football au Qatar, des Argentins se font tatouer l’image devenue emblématique de leur idole embrassant le trophée de la Coupe du monde.
« Je me suis fait tatouer Messi en signe de remerciement », explique Nicolás Rechanik, un fonctionnaire qui a désormais sur sa jambe gauche Messi revêtu du maillot blanc rayé de bleu et embrassant la Coupe dorée. « Cela représente non seulement qui est Messi mais aussi l’équipe qui nous a rapporté une troisième Coupe du monde et toutes les années d’effort pour atteindre ce but ».
Le trophée de la Coupe du monde très demandé
Le trophée de la Coupe du monde très demandé
« Quand tout le monde perdait confiance, je me suis dit que je me ferais tatouer la Coupe si l’Argentine la gagnait. Alors je l’ai fait, avec la date de la victoire », raconte Alma Ocampo, une jeune fille de 20 ans qui joue au football depuis qu’elle est enfant.
Selon un tatoueur de Buenos Aires, le trophée de la Coupe du monde est le plus demandé, suivi par Messi bien sûr, mais aussi par le gardien de but Emiliano Martínez qui a été décisif en finale face à la France en prolongation et lors de la séance des tirs au but (3-3 a.p., 4 t.a.b. à 2).
SOURCE LE PARISIEN
Les commentaires sont fermés.