Arnold Schwarzenegger, un homme d’action ? Cela ne fait aucun doute. D’ailleurs, probablement impressionné par le CV de Terminator, Netflix a même créé un poste de « directeur en charge de l’action » sur mesure pour l’acteur. C’est en tout cas ce que sous-entend un trailer plein d’humour diffusé par la plateforme de streaming, qui annonce les prochains films d’action, dont Tyler Rake 2, The Witcher et Heart of Stone, mais aussi la série de Schwarzy, FUBAR.
Dans cette vidéo, le fraîchement nommé Arnold Schwarzenegger se pointe au QG Netflix en tank, et se gare en écrasant une voiture. « Personne n’aime l’action autant que moi. C’est pourquoi j’ai accepté un nouveau poste important, celui de Chief Action Officer chez Netflix », annonce-t-il. « Je travaille 24 heures sur 24 pour vous offrir le plus grand nombre de films d’action sur Terre. »
Il étudie ensuite à son bureau les projets de films d’action en cours, ajoutant une explosion ici, testant une épée sur son plateau repas à la cafétéria… Et de conclure : « Personne ne connaît l’action comme moi, et personne ne frappe fort comme Netflix ». Hasta la vista, baby.
20 Minutes avec agences
Les commentaires sont fermés.