Take a fresh look at your lifestyle.

A’salfo de Magic System nouveau directeur d’AFRIMA pour la Côte d’Ivoire

0 23

A’salfo de Magic System nouveau directeur d’AFRIMA pour la Côte d’Ivoire.

Le leader du groupe ivoirien Magic System, A’salfo, est le nouveau directeur national des All Africa Music Awards (AFRIMA) pour la Côte d’Ivoire.

- Advertisement -

La nomination d’Asalfo a été confirmée la semaine dernière à Casablanca, au Maroc, suite à une décision unanime du comité international d’AFRIMA.

La nouvelle arrive également quelques mois après la visite de l’équipe AFRIMA en Côte d’Ivoire pour renforcer les capacités de partage des connaissances entre les professionnels de la musique et les passionnés de culture africaine avant la septième édition des prix.

« Le directeur de pays joue un rôle clé dans le comité international quant à l’approche globale basée sur les parties prenantes des AFRIMA grâce à un haut niveau de leadership stratégique et de partenariat », ont déclaré les AFRIMA.

« Il dirige, met en place et entretient des partenariats et des relations entre les parties prenantes … Il est responsable dans son pays de tous les aspects des partenariats stratégiques des AFRIMA, en menant la consolidation et le développement du programme AFRIMA. »

Le responsable de la communication de la marque, Zineb Seyad, a déclaré que cette nomination était conforme au mandat des AFRIMA consistant à « unifier le continent africain par la musique. »

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More