Take a fresh look at your lifestyle.

 » ASCENCIO  » la nouvelle démo de Panch!

245

Atys Panch est l’un des comédiens les plus en vue de sa génération. Grâce à son style original, il a réussi à se créer une audience assez large sur les réseaux sociaux durant ces dernières années. Cependant, Panch n’est pas seulement un comédien, la musique est l’une des autres cordes qu’il a à son arc. En effet, il a commencé en tant que musicien avant de se lancer dans la comédie.

Silencieux sur les réseaux depuis un certain temps, la rédaction de Safety a contacté l’artiste pour avoir plus de détails sur les raisons qui entourent ce silence.

Safety Promo : Vous êtes très discret depuis un certain temps sur les réseaux, qu’est-ce qui explique ce retrait ?

Atys Panch : Ce silence s’explique par le fait que je souhaite reprendre avec la musique. J’ai des projets ayant rapport avec la comédie qui sont en cours (film, série) mais, pour le moment, ma priorité c’est la musique. C’est là que tout a commencé et c’est une forme d’expression artistique que j’aime beaucoup.

Safety Promo : Pouvez-vous nous raconter vos débuts dans la musique ?

Atys Panch : C’est l’art que je pratiquais avant. J’avais commencé avec le Beatmaking, j’étais DJ et je faisais du Rap aussi. Une façon de dire que la musique est ma première forme d’expression artistique. 

J’ai commencé à faire de la musique en 2010 avec un ami qui s’appelle DOUBLE M et en 2011 j’ai rencontré Ray Raymond avec qui j’ai continué à produire jusqu’à aujourd’hui. J’aime la musique depuis bien longtemps, j’ai l’âme d’un mélomane. Je me permets de dire que j’ai les qualités pour faire de la musique ; c’est l’une des choses qui me soulagent quand j’ai des problèmes.

Safety Promo : À quand un projet de Panch réunissant musique et comédie ?

Atys Panch : J’ai ces deux arts en moi. J’y travaille en ce moment. Je cherche la meilleure façon de faire cohabiter ces deux formes d’expressions dans un seul et même travail, on verra ce que ça va donner.

Safety Promo : Le prochain projet ce sera quoi ?

Atys Panch : Les clips de « ASCENSIO », l’étymologie de « ascension », qui est le titre de mon dernier projet. Une façon pour moi de dire que j’ai laissé une dimension pour arriver à une autre. Le DEMO est disponible depuis le 13 août sur toutes les plateformes. Il est composé de deux titres : le premier titré MI CULTURA avec Sarodj Bertin et JEAN MARC et l’autre morceau titré ALE MALE. 

MI MUCULRA est un projet à travers lequel je souhaite m’ouvrir sur le marché dominicain après avoir pris conscience que c’est l’un des marchés les plus proches du nôtre. Ensuite, ALE MALE est une histoire vécue, un peu comme LAGE KÈ M, des choses qui me traversent que j’ai décidé de mettre en musique. Je laisse les morceaux poursuivre leur chemin en travaillant sur les clips avec mon équipe.

Safety Promo : Quels sont les tendances que l’on retrouve sur ASCENCIO ? 

Atys Panch : MI CULTURA est un Reggaeton et ALE MALE est à tendance Afro Pop.

Safety Promo : Merci Atys Panch et bonne continuité.


Atys Panch : Merci à Safety Promo de m’aider à donner plus d’audience à mon art.

Entrevue réalisée par Badio PANDACHE.
[email protected]

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :