Rain Gordon, enseignante en école maternelle, s’est récemment exprimée sur le sujet, afin d’expliquer ce qu’elle ressent pour cet objet, qu’elle décrit comme le grand amour de sa vie.
La jeune femme a fait savoir qu’elle était fascinée par les objets depuis sa plus tendre enfance, rapporte The Mirror. Une fascination qui s’est transformée, au fil des ans, en attirance physique et sexuelle. «La vue de Gideon fait battre mon cœur. Je suis follement amoureuse de l’argent, des reflets miroir et du métal», a-t-elle confié.
Rain Gordon aurait fait la connaissance de ce fameux attaché-case en 2015, dans une quincaillerie. Elle l’avait acheté, au départ, pour s’en servir comme accessoire pour une séance photo. Après l’avoir prénommé Gideon, et passé plusieurs mois en sa compagnie, elle a développé des sentiments amoureux envers lui et a décidé de l’épouser. Leur union a été célébrée au mois de juin dernier par l’un de ses amis. «Bien que le mariage ne soit pas officiellement légalisé, j’étais heureuse de savoir que notre relation était passée à un niveau supérieur», a-t-elle déclaré.
UN AMOUR À PART
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.