Take a fresh look at your lifestyle.

Au bout du gouffre financièrement, R Kelly veut vendre ses chansons, mais personne n’en veut

494

Au bout du gouffre financièrement, R Kelly veut vendre ses chansons, mais personne n’en veut.

A croire que les problèmes d’argent de R. Kelly sont plus sérieux que prévu. L’artiste, faisant actuellement face à la justice, aurait visiblement eu pour projet de vendre son catalogue musical, histoire de faire rentrer les ronds. Pas de bol, personne n’a répondu à l’appel.

Par Chloé Tissier – 26 août 2021

R Kelly cherche désespérément à vendre son catalogue de chansons et en aurait considérablement réduit le prix de vente. Mais personne ne semble pour l’instant intéressé par prendre le risque de s’octroyer une oeuvre dont la demande diminue sans cesse depuis les accusations et le procès dont il fait l’objet.

R. Kelly bel et bien ruiné ? 

Mis au ban de l’industrie musicale, possesseur d’un casier judiciaire de prédateur sexuel, R. Kelly ne peut plus vraiment tabler sur ses anciens hits pour lui assurer une sécurité financière. C’est en tout cas ce qui découle de cette tentative de vendre son catalogue musical, comme le rapporte Billboard. Un peu plus tôt dans le mois, son avocat Devereaux Cannick tirait la sonnette d’alarme : l’ex-superstar du RnB n’a plus un sou de côté.

Plus grave encore : si son catalogue génère encore 1,7 million de dollars par an aux Etats-Unis, la somme ne permet pas au chanteur de couvrir ses frais de justice et les dommages et intérêts qu’il doit à ses victimes, dont une l’ayant accusé d’agression sexuelle alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans et à qui il doit encore 4 millions de dollars.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :