Vingt-cinq minutes après le décollage du Boeing 757 de la société de transport de colis et de courriers DHL, le pilote avait dû procéder à un atterrissage d’urgence.
INTERNATIONAL – Plus de peur que de mal. Un avion-cargo de transport de courrier et de colis s’est cassé en deux, ce jeudi 7 avril, lors d’un atterrissage d’urgence sur la piste de l’aéroport de San José, au Costa Rica. Si l’accident n’a pas fait de victime, il a provoqué la fermeture temporaire de l’aéroport, ont indiqué les autorités.
Selon le chef des pompiers du Costa Rica Hector Chaves, qui s’est adressé à la presse, “les deux personnes [qui étaient à bord] sont en bonne santé”. Les deux hommes d’équipage, de nationalité guatémaltèque, ont été transportés par précaution à un hôpital pour y être examinés, a indiqué Guido Vasquez, un secouriste de la Croix-Rouge.
Un Boeing 757 de DHL a rencontré des difficultés sur la piste après son atterrissage à l'aéroport de San José au Costa Rica. Selon les premières informations, personne n'a été grièvement blessé. pic.twitter.com/9vqtW1mvQY
— Rebecca Rambar (@RebeccaRambar) April 7, 2022
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.