Take a fresh look at your lifestyle.

Au Guatemala, on cuit des pizzas sur un volcan |

30

Nous avons déjà vu un homme cuisiner un steak sur de la lave et un boulanger faire du pain volcanique. Dans le même esprit, David Garcia est sans doute le pizzaiolo audacieux qui soit puisqu’il a l’habitude de préparer des pizzas cuites sur de la lave chaude, au cœur du volcan Pacaya, dans le sud du Guatemala.

Jetez un œil à ce four à pizza unique en action ci-dessous:

Depuis quelques temps, David Garcia est occupé à nourrir les touristes curieux de sa cuisine improvisée parmi les roches volcaniques noires. D’abord, il étale la pâte dans une boîte avant d’ajouter les garnitures et de la déposer sur une coulée de lave enflammée.

Naturellement, cuisiner sur un volcan comporte ses défis. Comme s’assurer que la pizza ne s’égoutte pas sur une coulée de lave. Et le contrôle de la température est à la merci de mère nature, où les températures peuvent atteindre 1500 à 2000 degrés, ce qui en fait probablement le four à pizza le plus chaud du marché.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: