Take a fresh look at your lifestyle.

Australie: des centaines de moutons forment un cœur vu du ciel

72

Les deux années qui viennent de s’écouler auront été compliquées et douloureuses pour beaucoup. Notamment pour le berger australien Ben Jackson qui n’a pas pu aller aux funérailles de sa tante décédée, à cause de la fermeture des frontières. Alors, il a décidé de lui rendre hommage de la plus belle et créative des manières.

Australie: des centaines de moutons forment un cœur vu du ciel

Sa tante Deb Cowdery se battait depuis deux ans contre un cancer. Ben résidant dans le village de Guyra en Nouvelle-Galles du Sud, n’a pas pu se rendre à Brisbane où avait lieu les obsèques en raison des conditions sanitaires en Australie.

Voulant lui rendre hommage à sa façon, il a eu l’idée de former un cœur géant lorsqu’il était en train de nourrir ses moutons. Il décide alors de dessiner une ligne d’alimentation adoptant la forme souhaitée. Comme gérer une centaine de moutons pour ce genre d’initiatives n’est pas de tout repos, Ben a réalisé d’abord trois à quatre tentatives peu convaincantes avant la bonne prise. Pour ce faire, il a utilisé un drone afin d’avoir une vue d’ensemble, ce qui donne un résultat stupéfiant.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :