Take a fresh look at your lifestyle.

Auteur Billy Gervé Confine-mots CONFINE MOI « RESTER À LA MAISON!!! »

165

Confine-moi!

- Advertisement -

« RESTER À LA MAISON!!! » , consigne la plus efficace pour ne pas se laisser frapper par le COVID-19. Coincé entre les quatre murs. Énervé, fatigué à ne rien faire. Wow !!! Heureusement, je suis accompagné de ma chère et tendre épouse. Depuis très longtemps, on n’a pas pu passer des heures à la maison. Toujours occupés par nos boulots. Du coup, on avait perdu certaines pratiques, notre relation n’avait plus le même sens qu’au départ. Soudainement, je me suis interrogé ; cette période de confinement pourrait-il m’aider à revivre des choses magiques avec ma femme ? N’est-ce pas là une superbe opportunité de reconquérir son cœur et raviver la flamme de notre amour?

Après maintes réflexions, je terminai avec une belle conclusion. Oui!! Je m’approchai un peu d’elle en lui disant avec ma voix pleine de charisme, :«Mon amour aujourd’hui je vais te gâter et te traiter comme une princesse».

Très surprise, elle me déshabilla d’un regard coquin tout en mordillant sa lèvre inférieure d’un air excité. Après quelques minutes de reflexion, je me suis rappelé de son plat préféré. Je me suis mis rapidement au boulot pour lui préparer son délicieux dîner. Et Je ne savais pas que j’étais doué pour cuisiner, quelle découverte ? Une fois, tout est prêt. Je prépare bien les couverts pour se mettre à table. L’odeur se propage dans toute la maison et qui chatouille ses narines, l’a fait approcher doucement avec un sourire très léger. le repas servi.

J’ai décidé de mettre l’une de ces chansons préférées de Katy Perry, « Love Me » . On mange au rythme de la chanson, sans se quitter des yeux. Je n’avais jamais remarqué qu’elle était aussi coquette et séduisante. Sa bouche m’a immédiatement excité et soudainement mon imagination vagabonda. Je me suis pas laissé aller , car on voulait bien profiter de cet instant. Ce petit tête à tête, rappelle de bons souvenirs, des choses qu’on a vécues avant notre mariage, qui sont inoubliables. Tombé fous de rire. Waw !!Quel désir!!

Bien longtemps qu’on n’a pas pu partager de fortes émotions. J’ai saisi de l’occasion pour lui renouveler mon amour et mon admiration. Subitement , la sensation s’est fait ressentir. Lentement, doucement, l’un s’approcha de l’autre. Mon souffle contre son oreille en humectant son parfum. Les doigts entrelacés. Et Aujourd’hui, comme par malheur, l’interdiction du contact corps à corps à cause du COVID-19 s’y imposa.

Je l’ai entraîné dans la chambre avec le désir de la dévorer en miettes morceaux. Autrefois, on prenait plaisir dans les préliminaires, mais plus maintenant. J’ai envie de la croquer comme une pomme. Je l’ai enfoncé contre le lit et la mettre en position boat . La chaleur de son corps fit renaître notre première intimité. Quelle cadence !! Je l’ai pénétré au plus profond de son être. Et j’ai joui en écoutant le son de sa voix ; mon amour tape moi, fais-moi jouir, fais-moi oublier ce moment de confinement et confine ton membre bien au fond de ma caverne humide.

Auteur : Billy Gervé

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More