Take a fresh look at your lifestyle.

Aux BET Awards, DaBaby reproduit la mort de George Floyd – SAFETY PROMO

Les BET Awards étaient placés sous le signe de la lutte contre le racisme et les violences policières.

Aux BET Awards, DaBaby reproduit la mort de George Floyd - SAFETY PROMO

RACISME – C’est l’image qui a clôturé la cérémonie des BET Awards qui a eu lieu dimanche 28 juin aux États-Unis. Le rappeur DaBaby s’est mis en scène le cou plaqué au sol par un policier, reproduisant les circonstances de la mort de George Floyd.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’articlele clip du rappeur a été diffusé à la fin de la cérémonie et illustre la tonalité de cette édition des BET Awards. La lutte contre les violences policières était au cœur de la soirée avec la lutte contre le racisme. Des stars ont notamment pris du temps pour lire une longue liste de noms de personnes noires tuées, terminant avec George Floyd décédé le 25 mai dernier.  

Beyoncé a notamment appelé ses fans à user de leur droit de vote “parce que leur vie en dépend”.

Assa Traoré, figure emblématique de ces combats en France depuis la mort de son frère Adama, a été récompensée. Elle a reçu le prix BET Global Good. “C’est une reconnaissance pour toutes les victimes, pour toutes les familles qui ne cessent de lutter pour la vérité et la justice”, a-t-elle dit dans un message vidéo diffusé lors d’une cérémonie.

Source : LE HUFFPOST

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More